LES PRESTATIONS - RENOVATION SUR LYON
15301
wp-singular,page-template-default,page,page-id-15301,wp-theme-bridge,bridge-core-2.7.2,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-25.7,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.6.0,vc_responsive

LES PRESTATIONS

LES PRESTATIONS

RENO UN

Je vous propose mes services dans la rénovation résidentiel ou tertiaire.

J’exécute ou je coordonne des artisans afin de mener au mieux votre projet de rénovation.

Je serai votre unique interlocuteur tout au long de votre projet. J’attache une réelle importance à la satisfaction client. Que ce soit lors du chantier avec un soucis des désagréments qu’une rénovation peut engendrée (propreté, nuisance sonore et visuel), ainsi qu’un suivi de l’avancée des travaux lorsque vous n’êtes pas sur place, via des photos et des rendez vous téléphonique.

Ainsi qu’après les travaux avec un service après-vente réactif.

Je suis assuré en Responsabilité civile et en décennale.

qode interactive strata
qode interactive strata

RENO DEUX

Je vous propose mes services dans la rénovation résidentiel ou tertiaire.

J’exécute ou je coordonne des artisans afin de mener au mieux votre projet de rénovation.

Je serai votre unique interlocuteur tout au long de votre projet. J’attache une réelle importance à la satisfaction client. Que ce soit lors du chantier avec un soucis des désagréments qu’une rénovation peut engendrée (propreté, nuisance sonore et visuel), ainsi qu’un suivi de l’avancée des travaux lorsque vous n’êtes pas sur place, via des photos et des rendez vous téléphonique.

Ainsi qu’après les travaux avec un service après-vente réactif.

Je suis assuré en Responsabilité civile et en décennale.

RENO TROIS

Je vous propose mes services dans la rénovation résidentiel ou tertiaire.

J’exécute ou je coordonne des artisans afin de mener au mieux votre projet de rénovation.

Je serai votre unique interlocuteur tout au long de votre projet. J’attache une réelle importance à la satisfaction client. Que ce soit lors du chantier avec un soucis des désagréments qu’une rénovation peut engendrée (propreté, nuisance sonore et visuel), ainsi qu’un suivi de l’avancée des travaux lorsque vous n’êtes pas sur place, via des photos et des rendez vous téléphonique.

Ainsi qu’après les travaux avec un service après-vente réactif.

Je suis assuré en Responsabilité civile et en décennale.

qode interactive strata